Votre panier | (0)

Carqueiranne … On la surnomme Carquei !!


Carqueiranne

Département : Le Var

Durée : selon la demande

Activités diverses


TOUS NOS PRODUITS

Avec 7 km de plages de sable fin et de criques ensoleillées, voiclà une station balnéaire sportive réputée 

Situé dans le golfe de Giens entre Toulon et Hyères, Carqueiranne est un petit port provençal du littoral varois.

Cette splendide petite station balnéaire bénéficiant d’un microclimat, c’est un régal pour le calme et la décontraction tout en proposant des animations festives.

Son mixte de paysage mer et montagne offre le plaisir de magnifique randonnée accessible à tous dans les collines ou son port et ses plages toutes différentes pourront s’adapter selon vos envies … Et sans oublier ses commerçants accueillants …

Vers l'Est, en suivant la côte décorée par des pins et des agaves, on peut aller à la plage de l'Almanarre, haut lieu mondial de la planche à voile.

Si l'on continue encore, on découvre la Presqu'île de Giens avec ses sapins et ses petits ports de La Madrague et du Niel. Juste en face on peut voir les fameuses Iles d'Or : Porquerolles, Port Cros et l'île du Levant (dédiée au naturisme).
Son microclimat (mais aussi ses bouillabaisses) y sont pour beaucoup.

Au Nord, vous pourrez vous promener dans les collines recouvertes de pins d'Alep qui constituent un manteau de verdure été comme hiver.

Ce microclimat favorise la production de fleurs et de parfums, dont les senteurs vous enchanteront, en particulier celles des tulipes et des glaïeuls.

Nous vous proposons de vous concevoir votre séjour sur-mesure selon vos envies, de l’hébergement aux activités… Un séjour clé en main !!!

Mentions légales - Agence web Montpellier