Votre panier | (0)

La station balnéaire de Palavas-Les-Flots


PALAVAS-LES-FLOTS

Département : Hérault

Durée : selon la demande

Activités diverses


TOUS NOS PRODUITS

Le phare de la Méditerrané …

Une station balnéaire créée en 1920, cette petite ville méditerranéenne fut, à l'origine, un modeste port de pêche situé à l'embouchure du fleuve languedocien, le Lez. Cette commune devint, au fil du temps, la principale station balnéaire.  Elle doit son appellation au terme « palus-avis » : « le marais aux oiseaux ».

Le Phare de la Méditerranée est une tour d'observation de 43 mètres, située dans le centre-ville. Cet édifice à vocation touristique, est issu de la rénovation entre mars 1998 et janvier 2000 de l'ancien château d'eau de la commune.

Palavas-Les-Flots offre aux estivants : près de 7 km de plage, des commerces, des banques, des restaurants, des cafés, un casino, divers sports nautiques, location de bateau et de nombreux hôtels et campings. C'est notamment un excellent spot de beach-volley, de planche à voile et de kite-surf !

Une destination idéale pour un séjour en famille ou entre amis, vous pourrez y découvrir les traditions culturelles et culinaires …

Nous vous proposons de vous concevoir votre séjour sur-mesure selon vos envies, de l’hébergement aux activités… Un séjour clé en main !!!

Mentions légales - Création de sites web Montpellier