Votre panier | (0)

La station balnéaire d'Antibes


Antibes

Département : Les Alpes Maritimes

Durée : selon la demande

Activités diverses


TOUS NOS PRODUITS

Une station phare dela Côte d'Azur …

La ville dispose d'un climat méditerranéen marqué par la douceur de ses hivers et la chaleur de ses étés ensoleillés. Les pluies brutales et courtes se produisent le reste de l'année. En hiver les chutes de neige sont exceptionnelles, mais pas impossibles.

Située entre Nice (à 20 km) et Cannes (à 12km). Tout à la fois ville-musée, ville-spectacle et ville-novatrice, elle mélange avec aisance ses contrastes et ses multiples facettes.

Antibes est restée longtemps la seule métropole importante entre Marseille et l'Italie. Seule ville de la côte à avoir été entourée de remparts, elle conserve de chaque époque de son histoire un riche patrimoine. Châteaux, bastion et tour d'enceinte sont transformés aujourd'hui en musée d'art moderne, musée d'histoire et d'archéologie ou de traditions populaires.

C'est dans le vieil Antibes que vous découvrirez la plupart de ses trésors, inutile de préciser qu'au niveau des loisirs et sports nautiques toutes les possibilités sont offertes avec 25 km de côtes où se succèdent plages de galets ou sable fin (privées et publiques), criques secrètes et pas moins de 5 ports (Vauban, Galice, Crouton, Olivette et Salis).

Nous vous proposons de vous concevoir votre séjour sur-mesure selon vos envies, de l’hébergement aux activités… Un séjour clé en main !!!

Mentions légales - Agence web Montpellier